Hey Francja

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Concert Londonien - 29.11.09 [305]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 08/06/2009 à 22:46 (Lu 32941 fois)
Répondre
Citer

Je créé un petit topic histoire de pouvoir poster une super review quand j'en reviendrais... le fait est que : J'AI ACHETÉ MON TICKET


Jestem naprawdę contente; mes mains tremblaient en inscrivant mon numéro de carte bancaire ahah

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [306]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 09/06/2009 à 19:31 (Lu 32937 fois)
Répondre
Citer

et vivement le 29 novembre !!!

Sacré chance que tu as !!!

En tout cas je suis déjà impatiente de connaître les moindres détails du concert !

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [308]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 21/06/2009 à 01:37 (Lu 32915 fois)
Répondre
Citer



Re: Concert Londonien - 29.11.09 [314]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 17/07/2009 à 23:21 (Lu 32904 fois)
Répondre
Citer

Le concert est maintenant indiqué sur le site officiel...

Je me repasse les vidéos youtube filmées par des gens du concert de Dublin ( http://www.youtube.com/profile?user=JaworroPomidorro&view=videos&query=hey ) et j'ai du mal à croire que ce sera bientot mon tour... ça ne peut qu'être TROP BIEN !

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [340]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 01/12/2009 à 01:39 (Lu 32723 fois)
Répondre
Citer

Je vois à peu près 20 concerts par an, mais là je crois que ce sera le concert de l'année

Je n'ai pas de mots pour décrire ça, je n'étais pas très emballée par le nouvel album et quand j'ai vu la setlist (10 premiers morceaux = 10 morceaux de l'album dans l'ordre !) l'enthousiasme est vite tombé à 0... mais pas pour longtemps puisque l'entrée sur Vanitas était ENORMISSIME.

J'ai fait quelques vidéos, je vous posterai tout ça avec une petite review (ce w-e surement).

Sachez juste que c'était le plus beau concert de ma vie, j'étais au deuxième rang et je n'arrive toujours pas à réaliser ce que j'ai vu/écouté hier soir.

Je ne suis plus du tout sur terre !




Re: Concert Londonien - 29.11.09 [341]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 01/12/2009 à 18:27 (Lu 32714 fois)
Répondre
Citer

Mes vidéos :

Vanitas - Incroyable entrée sur scène qui n'en finissait plus
http://www.youtube.com/watch?v=fSdCpFTweLw (la vidéo n'est pas très agréable, je bougeais)

Un magnifique petit bout de Piersi cwierc
http://www.youtube.com/watch?v=oZx-xiqSUwE (la
vidéo est OK
)

Cudzoziemka w raju kobiet en entier
http://www.youtube.com/watch?v=R0x-wgvR6VI (encore une fois, vidéo pas très agréable)

Wczesna Jesien
http://www.youtube.com/watch?v=7JFLqZW07HU (vidéo OK)

ET ET ET ET ET..... ZAZDROSCCCCCC
http://www.youtube.com/watch?v=Exmski16kdk (si vous avez le mal de mer, passez votre chemin ou fermez les yeux, je sautais en même temps, j'enregistre surtout pour le son )

Désolée pour ma voix ahah... j'écrirai donc un petit truc ce week-end si j'ai le temps

Ah, et voici une photo d'un bout de ma setlist :
http://yfrog.com/0simg0158hvj

----------
Edité le 01/12/2009 à 18:41 par Khey

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [342]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 05/12/2009 à 12:54 (Lu 32684 fois)
Répondre
Citer

Merci de nous faire partager ce grand moment . Super ambiance apparement. Y'avais combien de personnes a peu près ?
Encore merci à toi "notre envoyé spécial à Londres" Très bon boulot !


Re: Concert Londonien - 29.11.09 [343]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 05/12/2009 à 14:58 (Lu 32681 fois)
Répondre
Citer

Oui très bonne ambiance, ça se passait à la Scala, une petite salle Londonienne dont tout l'effectif avait été remplacé par des polonais (ne parlant parfois même pas anglais).
Quel bonheur quand on aime la langue et la culture polonaise ! Je parlais anglais on me répondait polonais ahah...

Bref ce n'est pas facile de décrire les émotions provoquées par ce live.

Je me suis glissée au deuxième rang en arrivant et j'ai sympathisé avec les polonaises du premier rang qui hallucinaient en découvrant que je connaissais mieux le groupe qu'elles, tout le monde trouvait ça génial. On a pris la setlist en photo pour se faire une idée de ce qui nous attendait, et on s'est mis d'accord pour hurler le nom de certaines chansons que l'on voulait obtenir.
J'étais vraiment bien placée dans la mesure où toute la partie gauche de la salle semblait un peu ''morte'' tandis que de notre coté, les filles de devant, mes amies et moi sautions dès le troisième morceau (Faza Delta).

Autant dire que l'intro était une énorme claque pour moi, et pourtant j'avais vu un de mes groupes préféré la veille qui a la particularité de donner un gout amer à tous les concerts que je fais après, mais là, il n'en était rien.

J'ai quitté terre sur Vanitas tellement c'était saisissant et jouissif, je n'en croyais pas mes yeux, et je distinguais les cheveux blonds de Kasia derrière la porte backstage et je ne cessais de me dire ''ça y est''. Incroyablissime !

Elle est entrée sur scène pour Umieraj Stad et j'ai passé ma chanson à l'observer. Elle crée une tension impressionnante à rester statique sans rien bouger d'autre que ses doigts. Son visage, ses mains, son attitude, sa maitrise de sa voix (on la voit s'éloigner du micro, se rapprocher, mettre ses mains devant sa bouche pour modifier le son...etc).
J'ai passé la chanson à demander à mon amie si elle réalisait que Kasia était vraiment à un mètre de nous (ce qui n'avait pas l'air de la perturber... bougres de polonais qui peuvent voir Hey à volonté :D).

Après le concert est devenu quadruplement plus excitant, on sautait dès que l'on pouvait, une de mes meilleures amies est arrivée de nul part par surprise en se glissant parmi la foule (pourtant très dense), c'était magnifique. On chantait tous en c½ur et Paweł nous regardait avec un air plutôt étonné de voir que l'on connaissait les paroles du nouvel album. Ils avaient vraiment l'air de se faire plaisir.
Kasia ne cessait de remercier tout le monde d'être venu si nombreux et d'écouter le nouvel album. Elle parlait pas mal entre chaque morceau, prenant un petit moment pour encourager et souhaiter bonne chance aux immigrés...etc

On alternait émotion (comme le passage que j'ai filmé sur Piersi Cwierc) et amusement (on sautait sur MURP, sur Kto tam...etc).
Bref le nouvel album sonne bien mieux en live que sur l'album (mais c'est souvent le cas chez Hey selon moi). Et puis Kasia quoi...

Je me suis permis un petit ''KASIA KOCHAM CIE'', manque de bol le silence complet s'est fait dans la salle à ce moment là, Kasia a levé les yeux (wow ?! je la croyais plus timide que ça) pour voir qui avait crié ça et quand son regard est tombé sur moi elle a eu un air d'abord surpris puis amusé du genre ''c'est cela oui...'' ce qui a provoqué l'hilarité générale, même au sein du groupe ! Ahah... la honte :D

Pas mal de gens réclamaient Ja sowa, Cudzoziemka w raju kobiet (un peu inutile dans la mesure où elle était déjà sur la setlist) ou Teksanski. Pour ma part je m'égosillais pour Zazdrosc (aidée par les filles de devant) avec des ''ZAZDROSC, PROSZE, JESTEM FRANCUSKA'' qui ont bien été entendus ahah.

La seule et unique chanson que j'aurai retiré de la setlist est Nie Wiecej, d'ailleurs les gens se sont mis à parler, Kasia nous l'a faite en acoustique. Mou mou... cela dit ça permettait de reprendre ses esprit car on se défoulait pas mal.

Inutile de préciser à quel point la suite de concert m'a encore plus transportée dans la mesure où on est passé aux vieux morceaux. Ça a d'ailleurs commencé avec Cudzoziemka w raju kobiet qui est l'une de mes préférées. C'était merveilleux.

Croyez le ou non mais Kasia a même dansé sur scène !!! J'hallucinais à la moindre seconde tellement c'était un concert idéal.
Muka, Cudownie, Heledore (qui ne fait d'habitude pas parti de mes préférées): indescriptible...
Ah le petit bémol quand même : une version TRÈS ÉTRANGE de Antiba, pour le coup je préfère l'originale, mais ça ne m'a pas empêchée de sauter.

On a eu Angelene (durant laquelle seules moi et ma copine chantions tout fort ahah) !!!

Les rappels étaient trop bien, le public polonais est vraiment super.

Et là que dire... deuxième rappel... longue intro à la guitare, je reconnais direct et hurle des ''oh p*tain p*tain c'est zazdrosc'' mais mon amie et les polonaises de devant me disaient que je revais. Plus les secondes s'écoulaient, plus j'étais sure que mon estomac allait se retourner quelques secondes plus tard, et c'est parti d'un coup, un p*tain de Zazdrosc magnifiquissime !!! Bon ils ont un peu merdé sur la fin mais Kasia - et le public car pour le coup on ne l'entendait plus trop - a assuré jusqu'au bout.

La setlist montre que l'on aurait alors du avoir Sic! (ohhhh que je voulais l'entendre !) mais à la demande générale on a eu un Teksanski de malade où toute la salle s'est mise à pogoter et où je me suis fait assommer par un grand polonais baraqué tout aussi excité que moi ahah!

Quelle merveille !!! J'ai du mal à croire que j'y étais ! Un membre de leur équipe à lancé la setlist de Paweł à quelqu'un et tout le monde s'en est allé lentement, je suis restée réclamer la setlist et un roadie m'a fait signe qu'il allait m'en passer une et il a commencé à arracher celle de Kasia, mon coeur battait à cent à l'heure je n'y croyais pas, puis une espèce de c**** est arrivée et a demandé une setlist aussi (en polonais) le mec nous a regardées, on était deux et il avait une setlist dans les mains, j'ai expliqué à la fille (en anglais) que j'étais française, que j'étais venue de Paris juste pour ce concert et que c'était peut-être ma seule chance d'assister à un concert de Hey de ma vie, ma copine polonaise a alors expliqué la même chose au gars et à la fille en polonais, après quoi cette bitch a rétorqué ''et alors ? moi je suis polonaise !''... ''tout le monde est polonais ici ''... Bref, le choix étant trop dur, le gentil roadie a tendu la setlist vers nous en fermant les yeux en disant ''désolé'', et comme je suis petite elle a sauté plus haut que moi avant de partir en courant comme une voleuse... (ais-je précisé que cette même nana s'est pointée au premier rang pendant Zazdrosc, a tourné le dos à Kasia alors qu'elle était vraiment devant elle, a sorti son portable et a passé la chanson à hurler au téléphone ''hey je suis au premier rang, tu me vois ?'')....grrrr je l'aurai tuée !!!
Bref j'ai regardé le roadie et je lui ai fait part de ma déception et du fait que je venais de Paris pour Hey; touché par mon dévouement il est allé me chercher la setlist de Marcin ! Trop gentil !

Voilà voilà, je veux y retourner, c'était merveilleux
J'irai peut-être en Pologne pour les revoir quand la promotion du nouvel album sera finie, histoire d'avoir une setlist différente !




Re: Concert Londonien - 29.11.09 [344]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 05/12/2009 à 15:01 (Lu 32680 fois)
Répondre
Citer

http://www.youtube.com/watch?v=Mv1z96Xg6DI Kasia qui DANSE sur Luli Lali !!!

(c'est mon bras a gauche ahah)

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [352]

Agata

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
64 messages postés


Posté le : 06/12/2009 à 23:10 (Lu 32666 fois)
Répondre
Citer

et merci pour ton reportage, et le partage que tu nous offre





Re: Concert Londonien - 29.11.09 [360]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 07/12/2009 à 00:11 (Lu 32664 fois)
Répondre
Citer

De rien !

Tu as l'air de parler polonais (en tout cas plus que moi), n'hésites pas à poster ce que tu trouves sur le concert car j'ai du mal à trouver quoi que ce soit et je ne comprends pas grand chose aux reviews de fans ou sites en polonais
J'ai trouvé une seule et unique photo et deux vidéos youtube (autre que les miennes). Bouh...

Re: Concert Londonien - 29.11.09

KarmaMan

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Guide
90 messages postés


Posté le : 19/12/2009 à 17:52 (Lu 32597 fois)
Répondre
Citer

Un grand merci Khey (avec beaucoup de retard ; quel boulet ce webmaster) pour ta description du show et pour tes videos. On s'y croirait presque et c'est un vrai bonheur de te lire. Du coup je pars de ce pas faire une sauvegarde de la base de données. Avec Agata qui évoquait le piratage d'un autre forum, il ne faudrait pas que ce post soit perdu...

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [371]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 17/01/2010 à 14:51 (Lu 32514 fois)
Répondre
Citer



Ils ont enfin mis des photos sur le site officiel :
http://hey.pl/galeriazobacz.php?id=177
(ils y a aussi des photos de Dublin et Warsaw - où elle a une coupe de cheveux assez horrible d'ailleurs)

Quel bon souvenir ! Soit dit en passant, je ne m'en remets toujours pas

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [420]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 19/10/2010 à 11:51 (Lu 29937 fois)
Répondre
Citer

Bon perso je remets ça à Londres le 28 nov 2010, dernière date de la tournée, impossible de louper ça!!!

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [421]

Agata

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
64 messages postés


Posté le : 19/10/2010 à 20:52 (Lu 29931 fois)
Répondre
Citer

Contente pour toi, tu auras sûrement droit à de larges extraits de MURP remixé, qui est leur dernier disque
Est-ce que les photos et vidéos pour le forum sont prévus ?

Re: Concert Londonien - 29.11.09 [422]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 23/10/2010 à 18:03 (Lu 29878 fois)
Répondre
Citer

Oui, malheureusement je suis pas fan fan, cela dit comme ils ne sont plus dans la promo pure et dure de l'album, on a un show d'avantage ''best of'' avec moins de MURP et plus de classiques, ce qui me laisse plus de chance que la dernière fois d'entendre mes chansons préférées.
Enfin peu importe ce que j'obtiens, je serai contente.

J'essayerai de prendre des photos et des vidéos mais si c'est comme la dernière fois, la salle est peu éclairée et mon appareil est vraiment nul dans le noir donc je ferai de mon mieux.

Sinon je vais aussi tenter de choper Kasia si j'y parviens mais bon... c'est juste un petit rêve. Lui souffler que des gens écoutent Hey en France héhé

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

© 2005-2012 Hey Francja | Webmasters : Herveusz & KarmaMan | Forum Aztek

top