Hey Francja

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Hey, vous connaissez ? [299]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 25/05/2009 à 16:47 (Lu 20069 fois)
Répondre
Citer

Ahhhh tu as enfin compris !



Je rigole, mais j'aimerais bien pourtant ahah. Pour Dublin je le sais car les places sont déjà en vente et j'hésitais à faire celui là ou Londres ( http://www.ticketweb.co.uk/user/?region=ie_ireland&query=detail&event=318368 )

Re: Hey, vous connaissez ? [300]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 04/06/2009 à 14:49 (Lu 20037 fois)
Répondre
Citer

Panique, le concert de Hey vient de disparaitre de la liste des concerts de la Scala à quelques jours de la mise en vente des tickets

ps : regardez ce que j'ai trouvé http://www.youtube.com/watch?v=3X2BFk2bvKA&feature=channel_page

----------
Edité le 05/06/2009 à 03:12 par Khey

Re: Hey, vous connaissez ? [301]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 06/06/2009 à 01:13 (Lu 20022 fois)
Répondre
Citer

et encore pour le lien Khey. Pas facile pour Kasia de parler français, je dis ça mais mon polonais doit ressembler à ça !

Qu'est-ce qui se passe pour le concert de la Scala ? annulation ou autre chose ?

Une petite date en France pour remplacer (là je rêve je crois)



Re: Hey, vous connaissez ? [302]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 06/06/2009 à 01:19 (Lu 32096 fois)
Répondre
Citer

Citation : KarmaMan
Le site n'est pas très fréquenté mais je passe quand même de temps en temps. Je vois qu'Alex16 fait de même



Quand j'aime quelque chose je ne lâche pas comme ça en plus c'est de la bonne musique ce qui facilite les choses

Re: Hey, vous connaissez ? [303]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 06/06/2009 à 19:38 (Lu 32094 fois)
Répondre
Citer

Je crois que le concert est décalé au 29, d'où le fait qu'ils l'ont retiré de la liste (afin de mieux l'annoncer plus tard ?).

L'espoir revient, j'ai eu très peur...

Par contre concernant un concert Français j'avais une idée folle, mais je ne sais pas si elle possible. Cela consisterait à l'organiser nous même :D J'ai fait une petite recherche et des petits groupes peuvent louer le Gibus (une petite salle parisienne) par exemple, ça tourne autour de 1000 euros. On pourrait faire un sondage auprès de la population Polonaise à Paris histoire d'estimer combien de personnes seraient prêtes à payer genre 15 euros pour assister à un concert de Hey, puis si l'on voit qu'on atteint la somme requise on envisage et on contact le site officiel... Suis-je tarée ?
Parce que m'investir là dedans ne me gênerait pas du tout si seulement ce n'était pas une bouteille à la mer :D

Re: Hey, vous connaissez ? [304]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 06/06/2009 à 22:33 (Lu 20022 fois)
Répondre
Citer

Tant mieux si c'est juste une histoire de décalage de date.
Pour l'organisation du concert tu n'est pas tarée du tout !!! C'est une super bonne idée, bon je n'y connais pas grand chose en terme d'organisation d'évènements comme cela mais si je peux aider y'aura aucun souci.
On est déjà 2 tarées ! Plus on est de fou ...



Re: Hey, vous connaissez ? [307]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 21/06/2009 à 01:36 (Lu 19989 fois)
Répondre
Citer



Je vais réfléchir à tout ça héhé

Ma copine polonaise a vu Hey ce soir en live, jestem zazdrosna !!! J'ai reçu un petit sms m'informant que c'était monstrueux...

Re: Hey, vous connaissez ? [309]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 21/06/2009 à 01:57 (Lu 19986 fois)
Répondre
Citer

Citation : Khey


Je vais réfléchir à tout ça héhé

Ma copine polonaise a vu Hey ce soir en live, jestem zazdrosna !!! J'ai reçu un petit sms m'informant que c'était monstrueux...


J'ai trop envie de les voir en concert moi aussi !!!
Faut se ressaisir ! En tout cas ton idée est vraiment très bonne.
A creuser ...



Re: Hey, vous connaissez ? [310]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 21/06/2009 à 14:01 (Lu 19979 fois)
Répondre
Citer

Petit cadeau, je vous traduis les propos de mon amie (dzięki nati) :

- Problème technique donc elle n'a pas pris de photo à part une sur un téléphone portable

- En arrivant 2h à l'avance elles ont réussi à se glisser au premier rang

- Le groupe est arrivé 10 min en retard

- setlist (pas dans l'ordre car elle n'est pas aussi à fond sur Hey que moi donc elle ne se rappelle pas de tout, mais elle m'a dit que la plupart des chansons lentes étaient en début de concert et que plus ça passait, plus les gens sautaient partout) :

Missy Seepy , [sic!] , Muka, Teksański, A Ty?, W imieniu dam, Byłabym, Heledore babe, Luli lali , Mówię, Moogie , Cisza ja i czas, Cudzoziemka w raju kobiet , Ho, Angelene, Eksperyment, Je-łe, Cudownie, Z rejestru starszych snów

- a un moment tout le monde a crié ''NIEKONIECZNIE! NIEKONIECZNIE!'' pour obtenir ''Niekoniecznie o mężczyźnie'' et sachant que ''niekoniecznie'' signifie ''pas vraiment'', ''un des guitaristes'' a dit ''niekonieczenie Niekoniecznie'' pour faire comprendre qu'ils ne la joueraient pas ahah

- après un peu plus d'une heure le groupe est parti, les gens ont commencé à hurler ''Kasia! Kasia! jeszcze! jeszcze!'' (qui signifie ''encore'') puis ils ont commencé à chanter lentement ''nic naprawdę nic nie pomoże, jeśli ty, nie pomożesz dziś miłości'' en accélérant de plus en plus; le groupe est alors revenu pour le rappel.
Ils ont joué Zazdrość , une autre chanson et... MOJA ! Ils ne la jouent pas souvent en Pologne car les gens l'ont trop entendue durant les inondations, mais comme le public la demandait, ils l'ont jouée !

- Sinon il y avait pas mal de gens qui ''slamaient'' par dessus la foule, et les mecs de la sécurité les attrapaient et les faisait partir ahah

Photo http://img196.imageshack.us/img196/9414/dsc00198a.jpg

----------
Edité le 21/06/2009 à 14:27 par Khey

Re: Hey, vous connaissez ?

KarmaMan

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Guide
90 messages postés


Posté le : 21/06/2009 à 15:16 (Lu 19966 fois)
Répondre
Citer

Merci à toi et à ton amie pour cette description du concert. On s'y croirait

Pour faire venir Hey en France, j'ai eu il y a quelques mois une idée presque aussi folle

Et pourquoi pas Hey à Taratata ?

J'ai envoyé un mail par le site web de l'émission et j'ai reçu une réponse standard m'indiquant que mon mail avait été transmis à l'équipe de programmation (ils doivent avoir des tas d'artistes débutants qui les contactent...).

L'idéal serait de remettre un disque de Hey à Nagui en personne (le MTV Unplugged par exemple). Comme il l'a dit dans la dernière émission à propos de "Coeur de pirate" : "Si elle est là c'est que j'ai aimé"...

Qui est prêt à participer à "N'oubliez pas les paroles !" ou à "Tout le monde veut prendre sa place" pour remplir cette mission ?



----------
Edité le 21/06/2009 à 15:18 par KarmaMan

Re: Hey, vous connaissez ? [316]

Khey

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
34 messages postés


Posté le : 02/08/2009 à 14:35 (Lu 19919 fois)
Répondre
Citer

Je ne connais pas bien les émissions de télé mais si tu penses que c'est un moyen de ramener Hey en France il serait intéressant de tenter, je vais regarder à quoi ressemble tout cela :)

Je suis tombée sur une vidéo (du concert auquel mon amie a assisté) énormissime :
http://www.youtube.com/watch?v=Evi4rK-FA6U
Je ne pense plus qu'au mois de novembre pour les voir en live maintenant héhé.

Re: Hey, vous connaissez ? [318]

Alex16

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intandant
27 messages postés


Posté le : 03/08/2009 à 19:46 (Lu 19917 fois)
Répondre
Citer


Merci pour le lien ! Trop trop bien
C'est clair qu'après avoir vu ça tu te dis vivement novembre et je te comprend



Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

© 2005-2012 Hey Francja | Webmasters : Herveusz & KarmaMan | Forum Aztek

top