Autres articles :

Année 1995

En janvier 1995, Hey se rend aux USA pour des concerts. Le groupe joue à CBGBs et Limelight, deux clubs réputés de New York. Dès leur retour en Pologne, le groupe commence à travailler sur un nouvel album.

En mars, Telewizja Polska, la chaîne de télévision nationale organise le concert accoustique "7 femmes pour le 8 mars" (NDLR : le 8 mars, Journée Internationale des Femmes, est tout particulièrement fêté en Pologne), regroupant les chanteuses polonaises les plus populaires : Renata Przemyk, Anja Orthodox, Edyta Bartosiewicz, Kasia Kowalska, Anita Lipnicka, Ania Zalewska et bien évidemment Kasia Nosowska. Hey y joue deux chansons ’Ja Sowa’ and ’Heledore Babe’, deux chansons composées pour le nouvel album en cours de préparation.

Le temps passe et le nouvel album n’étant toujours pas sorti, un minialbulm "Heledore" est mis en bac pour apaiser l’attente des fans. Il comprend deux chansons enregistrées durant le live au Spodek de Katowice et sept titres inédits. Dans le même temps, le clip de la chanson ’Heledore Babe’ est diffusé sur plusieurs chaines de télévision.

En juillet, Hey retourne aux Etats-Unis. Cette fois, le groupe voyage avec deux fans vainqueurs d’un concours organisé par le magazine Popcorn music et Polygram Poland, leur permettant de suivre le groupe pendant les concerts.

En septembre, Kasia révèle qu’elle est enceinte.

Le 7 octobre, le troisième album " ?" tant attendu sort enfin. Il est promu par le clip du titre ’Anioł’. Dès la fin d’octobre, le groupe se lance dans l’une de ses plus longues tournées pour promouvoir l’album " ?".

Publié le 29/10/06 par Herveusz