Autres articles :

Exclusivité Hey Francja : La rencontre avec Hey

Le 18 décembre 2005 à Varsovie, Hey Francja a rencontré le groupe Hey lors de la séance de dédicaces organisée par le Megastore Empik (Nowy Świat)

Révélations et preuves à l’appui !

Après plus d’une heure d’attente (le groupe Hey revenant de son concert de Cracovie de la veille fut retardé par des conditions climatiques hivernales difficiles !), Herveusz, co-webmaster de Hey Francja, a donc pu rencontrer les 5 artistes du groupe.

Outre le plaisir de rencontrer son groupe préféré, le but de cette rencontre était de se présenter en tant que fan français et surtout d’annoncer le récent lancement du tout premier site français sur Hey.

Le temps imparti étant limité pour chaque fan, Herveusz a quand même pu se présenter à chacun des artistes du groupe et a pu leur remettre le flyer officiel de Hey Francja.

(JPG)
Flyer HEY Francja
Website from France about rock band HEY from Poland

La photo suivante (publiée sur le site officiel d’Empik) immortalise ( ! ) par chance cette belle rencontre.

(JPG)

On y voit en effet la remise du flyer à Robert Ligiewicz et Marcin Żabiełowicz qui le tiennent en main. On peut noter également leur surprise et leur enthousiasme quant à l’annonce de l’existence de Hey Francja ! Robert, en particulier, a été très chaleureux et a gratifié cette annonce d’un magnifique "fajnie" (super !).

Enfin, non moins magnifique fut la rencontre avec Kasia. Katarzina a été également très étonnée ("Naprawdę !" vraiment !) et très intéressée (elle s’est empressée de montrer le flyer à son voisin Paweł Krawczyk).

Bref, l’ensemble du groupe a manifesté un bel enthousiasme et était très heureux de voir qu’il existe aussi des fans de Hey en France !

Les autres preuves de cette belle rencontre :

  • les dédicaces de Kasia, Robert, Marcin, Paweł et Jacek :
(JPG)

 

(JPG)
  • quelques photos prises par Herveusz :
(JPG)

 

(JPG)
Publié le 29/01/06 par Herveusz