Autres articles :

Bientôt un nouvel album pour Hey

Hey a obtenu le 19 avril 2010, lors des Fryderyki 2010, quatre prix pour l’album Miłość ! Uwaga ! Ratunku ! Pomocy !. Ce sont les prix pour l’album rock de l’année, pour la production musicale de l’année, pour le titre rock de l’année ("Kto tam ? Kto jest w środku ?") et pour la conception graphique de l’année.

Mise à jour du 1er mai 2010


Le nouvel album de Hey est annoncé pour le 23 octobre 2009. Son titre sera "Miłość ! Uwaga ! Ratunku ! Pomocy !" que l’on pourrait traduire par "L’amour ! Attention ! Au secours ! A l’aide !".

Merci à Khey, membre du forum, pour sa vigilance et à Eric pour la traduction du titre.

La liste des titres est désormais connue :


  1. Vanitas
  2. Umieraj stąd
  3. Faza delta
  4. Piersi ćwierć
  5. Chiński urzędnik państwowy
  6. Miłość ! Uwaga ! Ratunku ! Pomocy !
  7. Stygnę
  8. Boję się o nas
  9. Kto tam ? Kto jest w środku ?
  10. Nie więcej...

Miłość ! Uwaga ! Ratunku ! Pomocy ! (JPG)

L’album sera disponible en version cd ou cd+dvd. Le premier single extrait est "Kto tam ? Kto jest w środku ?". Il passe d’ores et déjà sur les radios polonaises et a été présenté par Hey lors de l’émission Dzień Dobry TVN le 19 septembre 2009.

Mise à jour du 6, 15, 20 et 26 septembre 2009


La plus grande partie de l’enregistrement des musiques est terminée désormais et Katarzyna Nosowska a commencé l’enregistrement des voix pour ce nouvel album.

Il sera possible d’entendre ces nouveaux titres en exclusivité lors des concerts polonais de cet été.

Mise à jour du 21 mai 2009


L’enregistrement du nouvel album de Hey, dont on ne connait pas encore le nom, vient de commencer il y a quelques jours. Il va se poursuivre durant tout le mois d’avril avec la partie instrumentale puis en mai et juin avec la partie vocale. La sortie de cet album est prévue pour mi-octobre 2009.

L’album sera produit par Marcin Bors qui vient de réaliser Osiecka, le dernier album solo de Kasia Nosowska. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle...

Il faut rappeler qu’Echosystem, le dernier album de Hey si l’on écarte le live MTV Unplugged, remonte déjà à 2005. Vivement octobre.

Article initial publié le 13 avril 2009

Publié le 06/09/09 par KarmaMan